Paiement impossible

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Bonjour le mois dernier j'ai changé les infos de ma carte de crédit dans le système Koodo, parce que mon ancienne venait à échéance. Le mois dernier j'ai réussi à payer ma facture, mais ce mois ci je n'y arrive absoluement pas le système refuse à chaque fois. J'ai utilisé un autre navigateur, vidé toute l'historique de mon navigateur, fait un achat sur une autre site pour vérifier ma carte, rien à faire le système Koodo refuse toujours mon paiement. Que dois-je faire ?
Photo de Karl Gaven-Venet

Karl Gaven-Venet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karl,

Avez-vous essayé d'effectuer un paiement via votre compte le système automatisé (Option 3) par téléphone? Vous pouvez également essayer via l'application Libre-service pour voir si ça fonctionne.

Tenez-nous au courant!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.