paiement de frais d'utilisation

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Salut, ça fait déjà quelques mois que je paye pour des frais d'utilisation excédentaire que mon père aurait supposément utilisés soit à peine 0.313 (MB), mais son data d'internet est fermé sur son cell (il n'utilise que le wifi, et encore là!). Donc, d'où provient cette utilisation? Merci
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Tansoyan

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Publié il y a 3 ans

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Tayeb A, Employee

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Salut Tansoyan,

Si vous voyez une utilisation de données, cela veut dire que les données ont été activées à un moment (sans doute par inadvertance vu que le volume des données n'est pas important).

Pouvez-vous nous dire quel appareil il utilise? On sera ainsi en mesure de vous aider à vérifier si les données sont bloquées à partir de l’appareil.

Tenez-nous au courant!

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Tansoyan

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c'est un samsung galaxy core.
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Yannick

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Bonjour, il y a plusieurs choses à vérifier. Il est possible que l’appareil se déconnecte du Wi-Fi lorsqu’il est en veille et passe automatiquement au réseau 3G de Koodo. Allez sur Paramètres / Wifi / Réseau intelligent / Paramètres avancés / Wifi activé en mode veille.
Désactivez-le au besoin.
Vous pouvez également désactiver complètement les données, mais sachez que cela empêchera l’envoi et la réception de messages photos (ils sont transmis de la même façon que les données, mais n’en consomment pas). Paramètres / Utilisation des données / Données mobiles.
Si vous désirez garder les données activées mais limiter l’utilisation automatique, configurez l’appareil ainsi :
Paramètres / Utilisation des données /Restr. données arrière-plan : désactivez-le.
Paramètres / Utilisation des données /Synchroniser les données automatiquement : désactivez-le.

J’espère que cela vous aidera! Passez une bonne fin de semaine :)
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Tansoyan

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salut, merci pour les conseils. Comme je le pensais, le mobile data n'était pas coché excepté un, l'auto sync data (qui était dans les options). Donc, peut être que l'utilisation des données provient de là... je l'ai donc désactivé. Bref, je verrais si dans le prochain mois si c'était cela le problème. Merci encore
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BobTheElectrician

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Limitez votre consommation de données indésirables sur Android

Il ne est pas rare pour un application GPS / Navigateur de vouloir pousser plus de 300 meg de mises à jour de carte dans votre direction. Les meilleurs vont au moins demander votre permission. Espèrons juste que ce ne est pas le cas lorsque vous êtes près de la frontière des États-Unis et l'itinérance !!!

Télécharger une donnée facilitateur / neutralisation du magasin de jeu de Google.

https://play.google.com/store/apps/de...

Je aime la version farproc. Suivez les instructions d'installation et de mettre le “widget” sur votre écran d'accueil.

La seule raison d'utiliser un de ces est que transformer vos données mobiles ou désactivée dans les versions Android plus tards signifie normalement aller dans Paramètres => Plus réseaux => Réseaux mobiles => Données mobiles et de données en itinérance, pas exactement une opération à une main. Le “widget” d'activation permet de basculer vos données ou désactiver avec une touche de l'écran d'accueil.

Laissez INACTIVE données mobiles lorsque sur la route par défaut. Seulement le mettre en marche lorsque vous en avez besoin. Non gêné par des notifications instantanées inutiles et pas de $$$ pour une application qui veut pousser une mise à jour inattendue dans votre direction. Ceux-ci peuvent se produire à la maison pendant que vous dormez et que le téléphone est relié au wifi et ne mâche pas votre panier de données.

En ACTIVANT les données mobiles vous obtiendrez normalement vos notifications et mises à jour sous peu, de sorte que vous ne avez vraiment rien manqué. À vous d’obtenir les informations à votre convenance, plutôt que d'être un esclave à l'appareil.

Appels et des messages texte fonctonnent toujours indépendamment du réglage widget, mais vous ne ferez pas la messagerie photo jusqu'à ce que des données est activée.

Astuce posé par rikkster (merci !) :

Activez Google Play Store sur votre appareil. Ouvrez le menu, les trois barres horizontales en haut à gauche, tapez paramètres vers le bas de la page et vérifiez le mise à jour automatique des applis : choississez soit aucun mise à jour automatique ou seulement par Wi-Fi.

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