Paiement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai effectué le paiement de ma facture le 25 mars 2015 (date due le 2 avril) et si je vais sur mon libre-service s'est inscrit que ma facture n'est pas payée... Pourtant j'ai reçu une confirmation de paiement...
Photo de Anne-Marie Caron

Anne-Marie Caron

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Anne-Marie,

Depuis la Communauté, nous n'avons pas accès à votre compte et nous ne pouvons donc pas vérifier ces informations. En appelant le Service aux Clients, un représentant sera en mesure de vérifier votre compte pour vous :-).

Vous pouvez composer gratuitement le *611 directement depuis votre téléphone Koodo :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.