Paiement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Ça fait 2 mois que j'ai un compte avec Koodo, mais je n'ai pas encore reçu de facturation.  Est-ce normal?
Photo de Nathalie

Nathalie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Diane Bilodeau

Diane Bilodeau

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
va voir sur internet
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nathalie!

Vous pouvez voir vos factures vous même sur votre "Libre-Service" en tout temps.

Voici comment: Ouvrez une session Libre Service ici http://koo.do/1TlXgoX > cliquez sur "Voir la facture" > "Télécharger ma facture (PDF)".

Pour vous assurez de bien recevoir des alertes par courriel et/ou texto lorsque la facture est prête, vous pouvez gérer vous même vos notifications sur votre Libre Service. 

Pour ce faire, allez à la section "Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?" >"Visualiser l'historique des transactions > dans la section "Facturation" > "Changer type de facture et d'avis". 

Merci :)
(Modifié(e))