Koodo Communauté
Question

S'abonner avec un nouveau cellulaire qui ne vient pas de kodoo


Bonjour je voudrais savoir comment n'abonner chez kodoo. Je vais commander mon cellulaire directement chez Samsung et je ne suis pas encore abonné Kodoo. Je souhaite avoir le forfait a 40$ par mois. Sachant qu'il n'y a pas de détaillant près de chez moi. Suis-je obligé d'aller dans un kiosque ou je peux le faire par internet ou téléphone? Est-ce que je doit avoir mon nouveau cellulaire ne main ou je peux commencer mes démarches en attendant la livraison de mon cellulaire? Merci pour vos réponses 🙂

This topic has been closed for comments

3 commentaires

Koodo permet de commander le service en ligne, mais pas par téléphone.
Étant donné que vous allez commander un phone Samsung directement du manufacturier, sachez que le moment que vous inseriez la puce Koodo, le phone va se vérouiller au réseau Koodo. Faudra ensuite appeler Samsung pour le code de dévérouillage (c'est gratuit mais ça peut prendre jusqu'à une semaine). Ensuite en mettant une puce non Koodo/Telus/Public Mobile, le phone va vous demander le code de dévérouillage.
Si vous recevez la puce Koodo avant de recevoir votre appareil, le forfait sera déjà actif et facturable, vous n'aurez qu'à attendre votre phone pour l'utiliser à moins que vous avez un autre phone disponible à utiliser entretemps.
Koodo permet de commander le service en ligne, mais pas par téléphone.
Étant donné que vous allez...
C'est étrange, lorsque que j'essaie il me demande de trouver un magasin! 😞
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Priscilla! Il est seulement possible d'acheter une carte à puce en magasin Koodo. Cela vous coûtera $10. Malheureusement, il n'est pas possible de commander un puce en ligne sur notre site ou de chez Samsung. 

Merci et Bonne Année 🙂