Ouverture d'un compte directement en ligne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai un cell sur le compte d'une autre personne et j'aimerais savoir s'il est possible de transférré ce numéro de cell directement à mon nom avec le service à la clientèle ou directement ici sur ce site internet?
Photo de Cédric Charron

Cédric Charron

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Cédric,

Il n'est pas possible de faire le transfert à partir du Libre-service. Le responsable du compte doit contacter le Service aux Clients au *611 depuis un téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe pour autoriser le transfert de responsabilité. Pour que le transfert soit rapide, il vous suffit de nous contacter en même temps ou juste après l'autorisation.

Des frais de soutien de 25$ sont appliqués sur le nouveau compte pour les transferts de responsabilité.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.