Outré des changements

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Suis-je la seule à être complètement frustrée des changements au niveau des balance ? plus aucune contribution, plus de balance positive, un simple paiment étalé sur 24 mois ? oui oui je sais les forfaits sont moins cher, mais pour un client fidèle, c'est totalement désavantageux, ça oblige à changer de balance et payer la totalité du téléphone, rendu là aussi bien le payer au départ, tant qu'à répartir sur 2 ans pour aucun avantage..

C'est ce qui faisait la particularité de Koodo, personnellement j'ai le même forfaits depuis 7 ans, et je n'ai pas l'intention de changer et je trouve ça frustrant d'avoir à payer un montant de plus par mois pour changer de téléphone alors que ça n'a jamais été le cas chez Koodo.

Très déçue des changements et je ne vois plus aucun avantage à être client chez Koodo.
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Steph Harnois

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Publié il y a 2 ans

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Alaa, Employee

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Bonjour Steph,

Nous comprenons votre point de vue, et vos arguments sont parfaitement valides. Tel que vous l'avez spécifié, la contribution n'est plus offerte, néanmoins nos forfaits offrent un excellent rapport qualité/prix et la nouvelle Balance offre 3 différents moyens de financer le téléphone tout en étant flexible. Pour rappel avant la nouvelle Balance, nous avions plusieurs requêtes et suggestions concernant la réduction des prix des forfaits.

Veuillez noter que tous les changements faits par Koodo, sont faits dans l'unique but d'améliorer votre expérience et la qualité de notre service. Aussi je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de nous informer de votre opinion, sachez qu'elle sera prise en compte dans le cadre d'éventuels changements futurs.

Je sais que ceci n'est pas la réponse que vous recherchez, néanmoins j'espère avoir eu le mérite de clarifier la situation pour vous.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! 
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Steph Harnois

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Bien dommage, n'utilisant pas les données, les petits forfaits avec la plus petite balance semble offrir seulement un étalement de la valeur du téléphone sur 24 mois.. 
Bref, je tenais seulement à dire mon opinion et je vais éventuellement changer pour aller avec mon fournisseur de télé-internet.
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yd

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moi je suis seulement depuis 1 an , ce que je comprend pas quelle était ancienne balance

moi jetais avec mon fournisseur internet et télé , c est plus dispendieux ,

a date très satisfait du service  
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yd

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voila 

j ai changer pour un motoz play avec balance 360$ , j ai attendu 2 mois puis paye la balance , donc je possède un téléphone de valeur 695$ pour 360 

et mon forfait reste le même 

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