Où changer appareil défectueux

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Bonjour,

Le Koodo près de chez moi ne fait pas l'échange de mon appareil toujours sur garantie (!) (pourtant là où je l'ai acheté....) qui s'est mit à dérailler solide. Où dois-je me déplacer, le plus près du métro Jean-Talon, SVP?
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lilem

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Publié il y a 2 ans

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lilem

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(je précise qu'il n'est pas brisé, il s'éteint régulièrement pour ne plus redémarrer, j'ai besoin d'aide avant de prendre un nouveau téléphone, j'aimerais récupérer mes 500 photos sur la micro devenue interne, et peut-être essayer de sauver cette machine avant d'en ajouter un nouveau à l'environnement qui en compte déjà pas mal.... et personne ne peut m'aider là où je l'ai acheté)
C'est pas facile, le service pour toutes sortes de raisons... d'abord le fait qu'on m'ait vendu un 8 go comme étant un 16GO... Enfin, bref, merci de me répondre le plus précisément possible où je peut obtenir une vraie aide selon ce que ma garantie devrait m'offrir... et ce près de ma station de métro.
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BobTheElectrician

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Les boutiques ne reprennent pas des appareils en échange; ils peuvent tout simplement vous aider à obtenir le service sous garantie d'un appareil qui vous admettez n'est pas brisé. mais plutôt a ces limites de souffle.

Dans un premier lieu, pas besoin de vous déplacer. Ouvrez un compte avec un service tel que Dropbox ou Google Drive et sauvegardez vos données/photos avant que votre téléphone plante une fois pour tous.

Ensuite, faites une remise à zéro de l'appareil. Pour recommencer, essayer de garder le plus d'espace libre possible sur le téléphone. Vous allez fort probablement trouver que le fonctionnement est beaucoup amélioré. Peut être le problème sera résolu suffisamment pour vous permettre de "tougher" jusqu'à temps que votre balance soit réglé.
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lilem

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Pardon??? Mon appareil ne démarre plus! J'ai besoin d'aide ou d'en avoir un neuf, comme il a moins de huit mois (limite de souffle?!) et qu'il est toujours sur la garantie. Le Koodo près de chez moi me dit que je dois aller à une autre succursale. Voyons donc, c'est ben compliqué pour un téléphone de ce prix-là! SVP. Y a-t-il, sinon, quelqu'un que je peux appeler qui peut me le dire? Merci.
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lilem

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Je ne sais pas trop si je m'adresse au service à la clientèle de Koodo ou à un membre de la communauté (auquel cas, merci) mais j'ai vraiment besoin d'une réponse de Koodo.
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BobTheElectrician

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Ici nous sommes une communauté de clients. Nous n'avons aucun accès à votre compte ou circonstances autre que l'information que vous constatez. On peut simplement partager nos expériences.

On ne connaît même pas le modèle de tél. dont vous parlez même s'il n'est pas officiellement "brisé" mais certainement en panne selon vos commentaires.

Faites un "Google" pour votre modèle de téléphone. Vous allez probablement trouver des instructions pour redémarrer en "safe mode" pour vous permettre de récupérer vos données qui semblait être votre première préoccupation.

Contactez le service à la clientèle 1-866-995-6636 ou envoyez un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici pour vous donner une réponse officielle.
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Nabil, Employee

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Bonjour Lilem,

Avez-vous visité une boutique Koodo ou bien un partenaire de ventes? Comme indiqué sur le lien suivant: http://koo.do/PXlARI, les réparations sont possibles seulement en boutique Koodo. Veuillez vous rendre dans une Boutique Koodo avec votre téléphone et une preuve d’achat et nous serons en mesurede vous aider. Si votre téléphone est envoyé en réparation, vous pourrez emprunter un téléphone jusqu’à son retour.

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans une Boutique Koodo (parce que vous êtes trop loin), vous devrez prendre contact avec notre Service aux Clients par téléphone pour demander un emballage de retour.

Merci
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lilem

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@Bob, merci beaucoup! @Nabil, pas facile de trouver où on peut aller. Pourriez vous me dire où, SVP. Comme le dit mon message, oui, je suis allée. Et on m'a dit quils ne faisaiemt pas ça. Ma question était juste,emt par rapport à ça: où près de la ligne orange (sauf celui sur Jean-Talon qui ne veut pas.....) je peux aller?? MERCI
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Nabil, Employee

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Bonjour Lilem,

Le lien suivant http://koo.do/1HMnOhb vous permettra de trouver les boutiques proches de chez vous où vous serez en mesure de faire une réparation (  Réparation de téléphone disponible ici).

Pour info, pas trop loin de la ligne orange ou plutôt sur la ligne verte (Montreal Centre Eaton/Place Montreal Trust//Place Alexis Nihon).

Merci
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Stephane Clouatre

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aprêt plusieur essait j'ai été aux Walmarts le plus prêt de chez moi ,mais il mont dit d'aller aux Walmart d'ou j'ai acheter mon cellulaire c'est m'a vitre qui est briser. 
Merci de vôtre collaboration et a bienthôt merci encore.

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