Koodo Communauté
Question

option ?


Bonjour,j'ai un  samsung galaxy core depuis decembre 2014 , hier j'ai brisé ma vitre ,  garantie prolongé dessus que je paie a tout les mois depuis l'achat .Quel sont mes options ? Balance entièrement payé . Et je ne trouve pas ce cell sur le site ... est-ce que je peux le changer ? j'ai un forfait a 34$ illimité et 1 go

This topic has been closed for comments

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Louise,

Étant donné que vous avez la Garantie Prolongée, je vous invite à visiter cette page : http://koo.do/1P4sxdw pour obtenir de plus amples informations sur la couverture et pour communiquer directement avec le service de la Garantie Prolongée qui pourra vous assister avec une demande de réparation ou un échange.

Merci Louise.
Ils me proposent d'envoyer le cell qui est brisé et qu'il vont envoyé un autre cellulaire nowhere probablement reconditionné .... avec des frais de 49$ plus txes . Avoir su je n'aurais pas pris cette garantie ... Vraiment décue ... Nous le cellulaire on l'a acheté neuf et on a tout payé la balance ... la elle va se retrouver avec un cell ???? qui a déjà eu des problèmes ect... je ne veux pas acheter les problèmes des autres .