option ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour,j'ai un  samsung galaxy core depuis decembre 2014 , hier j'ai brisé ma vitre ,  garantie prolongé dessus que je paie a tout les mois depuis l'achat .Quel sont mes options ? Balance entièrement payé . Et je ne trouve pas ce cell sur le site ... est-ce que je peux le changer ? j'ai un forfait a 34$ illimité et 1 go
Photo de Louise Lauzon

Louise Lauzon

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Louise,

Étant donné que vous avez la Garantie Prolongée, je vous invite à visiter cette page : http://koo.do/1P4sxdw pour obtenir de plus amples informations sur la couverture et pour communiquer directement avec le service de la Garantie Prolongée qui pourra vous assister avec une demande de réparation ou un échange.

Merci Louise.
Photo de Louise Lauzon

Louise Lauzon

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ils me proposent d'envoyer le cell qui est brisé et qu'il vont envoyé un autre cellulaire nowhere probablement reconditionné .... avec des frais de 49$ plus txes . Avoir su je n'aurais pas pris cette garantie ... Vraiment décue ... Nous le cellulaire on l'a acheté neuf et on a tout payé la balance ... la elle va se retrouver avec un cell ???? qui a déjà eu des problèmes ect... je ne veux pas acheter les problèmes des autres .
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.