Onglet inexistant!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je suis inscrite au libre service et le seul onglet que j'ai est : Mon Profil. Comment puis-je avoir celui sur la facturation qui n'est pas affiché? ou encore celui sur la consommation?????
Photo de Jean Gaby

Jean Gaby

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • démunie!!!!

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean, il semble à première vue que vous ayez accès au Libre-service entant qu'utilisateur. Ce type d'accès permet de ce connecter au Libre-service mais offre un accès restreint au compte. L'accès au Libre-service entant que titulaire offre l'accès à toutes les sections du Libre-service.

Si vous êtes le titulaire du compte, vous pouvez communiquer avec notre Service à la Clientèle en composant *611 de votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire.

Un représentant sera en mesure d'effectuer les vérifications nécessaires.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.