Omission de votre part de m'aviser par courriel pour la facture du 21 décembre 2014

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Je viens de recevoir par courriel mon avis de facturation de votre part. Par contre, je réalise que vous ne m'avez jamais envoyé la facturation précédente par courriel. Alors vous me voyez désolée de n'avoir pas payé cette dernière à temps. Par contre, j'aimerais bien que vous ne me chargez pas un surplus pour ce non paiement puisque je ne suis pas responsable. Merci de l'intérêt que vous allez porter à ce courriel. Aline Dontigny
Photo de Aline Dontigny

Aline Dontigny

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • déçue

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Aline,

Étant donné que nous n’avons pas accès à votre compte sur ce forum, je vous invite à communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone ou via ce lien sécurisé : http://koo.do/11eMLdy pour qu’un représentant puisse accéder à votre compte pour vérifier.

Veuillez noter que les notifications par texte ou par courriel ne sont que des rappels additionnels, la facture est générée le même jour à chaque mois. Vous pouvez à tout moment composer *611 de votre téléphone Koodo ou accéder au Libre-service pour confirmer le montant de votre solde et sa date d’échéance.

Je suggère d’adhérer aux prélèvements préautorisés sur compte bancaire ou carte de crédit, ce qui assurera que vos prochains paiements s’effectueront automatiquement avant la date d’échéance.

Sur votre compte Libre-service, cliquez sur l’onglet « Facturation » et cliquez sur le lien « Configurer ou gérer les prélèvements préautorisés ».

Je vous souhaite une belle et agréable soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.