Offre de changement

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  • Mise à jour à il y a 4 ans
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Comme vous le savez si bien, plusieurs de vos clients utilisent des téléphones cellulaires ou intelligents qui sont vite désuets.  Lorsqu'on regarde la vitesse des changements en ce qui concerne ces petits gadgets, nous en perdons souvent notre latin.  De plus, certains de vos clients (comme moi, je dois l'avouer) commencent petits mais se rendent compte au bout d'un certain temps qu'ils ont besoin de plus.  Alors voici ma proposition:
Koodo devrait envoyer (par e-mail ou en message sur l'application à ses clients) les nouveaux produits sur le marché et les nouvelles fonctionnalités de ces produits.  Qu'est-ce qu'ils ont de nouveaux, que font-ils de plus, etc...  Le tout, expliqué avec un langage compréhensible pour tout le monde, bien sûr!  Rien de trop compliqué.  De plus, s'ils faisaient des offres de remplacement alléchantes, les clients seraient peut-être plus enclins à changer leur produits.  Je crois que mon idée est tout simplement géniale parce que beaucoup de gens comme moi (Eh oui, encore une fois...) n'ont pas le temps de se rendre à vos kiosques ou ne savent pas trop trop ce qui serait bien pour eux.  Vous pourriez même personnaliser vos offres en analysant l'utilisation de vos forfaits par vos clients.  Nest-ce pas merveilleux?!!!
Photo de Nathalie Dupéré

Nathalie Dupéré

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  • très intelligente! ;)

Publié il y a 4 ans

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