pourquoi koodo ne veux pas remplacer mon blackberry qui est neuf et qui se rempli de poussiere derriere l`écran depuis que je l`ai acheter

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
ont ma dit que cétais normal et que si j`achete une envelope protectrice cela empecherais la poussiere de rentrer dans l`appareil. koi lenvelope va enlever la pousssierre deriere la vitre de mon blackberry
Photo de sylvaincollin

sylvaincollin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustrer de la situation

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de sylvaincollin

sylvaincollin

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
est ce normal ́
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvain, c'est difficile à dire car nous ne pouvons pas voir l'appareil directement. Le mieux est donc de se rendre dans une boutique Koodo car ils peuvent examiner l'appareil et vous indiquer si c'est couvert par la garantie ou non. Si ce n'est pas couvert, nous pouvons tout de même l'envoyer au centre de réparation afin d'obtenir un estime du coût, que nous vous indiquerons ensuite. Vous trouverez la boutique Koodo la plus proche sur ce lien: http://koo.do/IVOQTV. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Normale ? Non. Moi non plus, je n’excepterais pas sa et c'est un défaut de conception si la poussière entre dans l'appareil.

Si votre appareil est encore sous garantie, je suis pas mal certain qu'ils vont faire quelque chose et sa coûteras probablement rien.

Remplacer ? Probablement pas.

Peut-être un désagrément d'avoir un appareil de remplacement pendant quelques semaines et perdre vos données sur votre BB.

Est-ce que sa vaut la peine contre de la poussière derrière une vitre ? A vous de décider. D'après moi, oui.

A discuter calmement... sa aide !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.