Obligations contrat

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Quelles sont mes obligations relatives a contrat de 3 ans alors qu j'en suis à seulement 1 1/2 an. Mes téléphones fonctionnent de plus en plus difficilement et ils ne captent bien dans le coin où j'habite.
Photo de stephanie

stephanie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphanie.

Puisque vos téléphones ne sont plus couverts par la garantie d’un an, vous pouvez en acquérir d’autres. Cependant les Balances Koodo de vos téléphones actuels vous seront facturées et vous aurez accès à de nouvelles Balances Koodo : http://koodomobile.com/fr/on/tab.shtml

Veuillez noter que si vous avez un/des téléphone(s) débloqué(S) et compatible(S) avec Koodo, vous pouvez le(s) utiliser. Pour en savoir plus : http://koo.do/1bc9aBg

Concernant les problèmes de réception, il est conseillé de régulièrement retirer/remettre la batterie ainsi que la carte Sim. Cela permet de rafraichir le système.

Toutefois, si les problèmes persistent, veuillez contacter un technicien en composant le 1-866-995-6636 (option 6) à partir d’une ligne fixe afin que vos téléphones Koodo soient disponibles pour un dépannage complet.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.