Nouvelle cliente libre-service

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Je suis incapable de faire ma première connexion au libre-service via le courriel d'activation envoyé par Koodo. Lorsque je clique sur mot de passe oublié, on ne reconnait pas mes informations. Pourtant, lorsque je tente de créer un nouveau compte, mon courriel est déjà utilisé.
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Andrée-Anne Hébert

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Publié il y a 1 an

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Robert, Champion

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Bonjour Andrée,

Aviez vous deja un compte Koodo auparavant? Si non, est ce que vous vous êtes inscrite au libre-service avec la même adresse que vous avez donné quand vous avez acheté le cellulaire?
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Andrée-Anne Hébert

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Bonjour! En effet, c'est la première fois que je suis avec Koodo, j'ai toujours été chez Telus avant... c'est l'employée chez Koodo qui a créé mon compte, mais j'ai reçu des courriels de Koodo, donc je présume que l'adresse courriel est exacte.
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Nadia Ayotte

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J'ai le même problème.... j'ai tenter de créer avec un nouvel e-mail et sa me dit que le e-mail associer à mon compte (lui utilisé à la boutique) doit autoriser ce nouveau e-mail.... Mais ZERO acces... lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe avec le e-mail (utiliser en boutique) sa ne fonctionne pas....
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Michel Fortin

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J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution?
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Andrée-Anne Hébert

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J'ai envoyé un message à Koodo sur Facebook.... à suivre!! Je suis contente que ça m'arrive pas qu'à moi!
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Andrée-Anne Hébert

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De mon côté, le problème était que mon compte n'était pas complétement transféré de Telus vers Koodo. J'ai discuté avec un agent de Koodo par Messenger (Facebook) et le problème a été réglé en quelques instants.
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Michel Fortin

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Merci pour le suivi!