Nouvelle carte Sim invalide

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

j'ai acheté un carte sim chez koodo, mais sur le site internet, lorsque j'entre le nouveau numéro, il est marqué que le numéro n'est pas valide. Que faire ?
Photo de Myriam Moore

Myriam Moore

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Audrey-kim Brunet Tassé

Audrey-kim Brunet Tassé

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Es ce que elle es active ?
Photo de Myriam Moore

Myriam Moore

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
je sais pas comment faire pour l'activer...
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Contactez le soutien technique - 611 si votre appareil fonctionne avec le SIM actuel. ou 1-866-995-6636 à partir de nimporte quel tél.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.