Nouvelle :)

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour! Je possède deja un iPhone, donc étant nouvelle cliente chez Koodo, pourrais choisir un forfait sans balance. Si mon téléphone ne fonctionne plus dans quelques mois, pourrais-je changer de forfait pour avoir un nouvel appareil avec balance?
Photo de Dominic Jourdenais

Dominic Jourdenais

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Si vous ouvrez un compte avec votre propre appareil, vous avez droit à un escompte de 10% sur un plan de base.

Lorsque vous décidez d'acheter un autre appareil, vous serez parfaitement libre de choisir un autre avec solde, mais votre escompte de 10 % terminera.

Fort probablement, votre iPhone aura besoin d'un déverouillage.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.