Nouveau contrat iPhone 5S

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Est-ce exact pour un iPhone 5S acheté chez Apple et déverrouillé?
- Je peux l'activer sans Tab?
- Je vais avoir un rabais mensuel de 10% de ma facture?
- Si aucun Tab, peut-on annuler le forfait en tout temps?
- Je peux choisir un forfait à 30$ sans données?
- Puis-je utiliser les iMessage de l'iPhone sans frais?
- Puis-je verrouiller les données directement par mon compte Koodo?
- Y-a-t-il des frais de réseau ou autres frais cachés? Quel sera le prix total de la facture mensuelle?
Merci, Mario
Photo de Mario

Mario

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Je peux pas répondre à toutes tes questions mais en voici quelques unes :

Est-ce exact pour un iPhone 5S acheté chez Apple et déverrouillé?

- Je peux l'activer sans Tab? = VRAI, de toute façon, tu en as pas si tu arrive avec ton appareil. A moins que tu es déjà client et que tu as déjà une balance, tu devras acquitté ta balance si tu change d'appareil.

- Je vais avoir un rabais mensuel de 10% de ma facture? = VRAI mais tu dois avoir aucune balance négative courante.

- Si aucun Tab, peut-on annuler le forfait en tout temps? = Tu peux cancellé quand tu veux et il n'y a pas de frais.

La seul chose c'est que tu devrais cancellé avant la fin de ton cycle de facturation. Si tu cancel après ton cycle de facturation, tu va devoir payé le cycle suivant.

Autrement dit, il n'y a pas de remboursement pour les journées restantes sur un cycle de facturation lorsqu'on cancel.

Mais pourquoi cancellé ? Surtout si tu es au Québec avec un VRAIMENT bon deal à 45$/mois (40.50$/mois dans ton cas) pour CANADA ILLIMITÉ, afficheur, boite vocal, appel conférence, 1Go de données, c'est IMBATTABLE. Et c'est sur le réseau de Telus.

- Je peux choisir un forfait à 30$ sans données? = VRAI

- Puis-je utiliser les iMessage de l'iPhone sans frais? = Pas 100% sur mais je crois que je me trompe pas sur celle-ci.

La fonction imessage utilise les données sur internet donc si tu n'as pas de forfait données, tu ne pourras pas utiliser les imessage.

Tu peux par contre utiliser l'application imessage pour envoyer des SMS.

Une autre chose importante c'Est que sans les données, tu ne pourras pas joindre de photos à un SMS.

- Puis-je verrouiller les données directement par mon compte Koodo? = Tu devrais verrouiller les données directement dans ton appareil à la place en désactivant les "données cellulaire".

- Y-a-t-il des frais de réseau ou autres frais cachés? Quel sera le prix total de la facture mensuelle? = Les seuls frais qui ne sont pas inclus dans le montant des forfait sont le 911 qui est de 40 cent et les options "à-cotés" que tu aurais pu choisir.

Donc "forfait" + "options" (si tu en as choisi, communément appelé "les à-cotés") + "911" + "taxes" = "montant" total mensuel.

Merci, Mario

Bienvenue !
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mario.

Bravo à Claude pour sa réponse détaillée !

Je me permets d’ajouter une petite information concernant iMessage.

Comme le précise Claude, iMessage fonctionne avec les données. De ce fait, si vous n’avez pas de forfait avec les données, vous ne pourrez utiliser iMessage qu’avec une connexion Wifi.

Pourquoi Koodo ? Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien : http://koodomobile.com/fr/on/about.shtml

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Mario

Mario

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci à vous deux. Nous passerons en boutique ce soir. C'est ma fille qui va être contente.
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Super !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.