Nouveau Client

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, je voudrais devenir prochainement une cliente de Koodo, mais avant cela je me demandais comment coûte l'activation du nouveau cellulaire et d'un nouveau compte? Je me demandais également, est-ce que vous demandez une mise de fond au nouveau client? Merci de me répondre.
Photo de Audrey Roy Doyon

Audrey Roy Doyon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Audrey,

Le lien suivant vous permettra d'en savoir plus sur l'activation avec Koodo : http://koo.do/PN3kHC.

Nous ne demandons pas de mise de fond, par contre selon votre crédit, vous pourriez être sur ce que nous appelons le Programme de Limite de Dépenses. Pour plus de précisions sur ce programme, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://koo.do/1ffEAVK.

Si vous allez en boutique (http://koo.do/IVOQTV), un représentant sera en mesure de procéder à l'activation qui est gratuite lorsque vous prenez un nouveau téléphone avec un nouveau compte.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.