Nouveau forfait, données ne fonctionnent pas encore..

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
j'ai changé mon forfait hier soir, il inclut maintenant 1G de données, mais je ne peux m'en servir, c'est non disponible, est-ce parce qu'il y a un délai, vu que jeviens juste de changer mon forfait, car dans mon libre-service quand je vais dans utilisation, l'utilisation des données est maintenant disponible, mais évidemment je n'ai rien d'utiliser encore. j'imagine que ce doit etre parce qu'il y a un délai suite à mon changement récent de forfait, mais combien de temps c'est supposer prendre ? 
Photo de Marie-eve Mercier

Marie-eve Mercier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Ève,

Vous devriez pouvoir utiliser les données immédiatement. Avez-vous redémarré l’appareil? Si votre téléphone n'est pas un
téléphone Koodo, veuillez visiter cette page : http://koo.do/1SVzsKW pour voir comment configurer les données sur un téléphone non-Koodo.
Je suggère également de vérifier les paramètres sur votre téléphone pour voir si l’appareil peut se connecter à Internet via le réseau cellulaire.

Vous pouvez nous dire le modèle de votre appareil et il nous fera plaisir de vous assister d’avantage.

Tenez-nous au courant!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.