Nouveau client: transfert de ligne

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Je suis client chez Vidéotron et j’aimerais transférer chez Koodo. Je suis intéressé par le forfait de base à 30$ et le téléphone Samsung Galaxy S3. Toutefois, je devrais payer des frais de 59.95$ (avant taxes) pour annuler mon contrat chez Vidéotron. Est-ce que vous assumez ces coûts pour moi si je deviens client chez vous? Merci.
Photo de Charles

Charles

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Charles,

Nous ne rachetons pas les contrats d’autres fournisseurs car nous croyons en la valeur des services que nous offrons. Nous souhaitons avant toute chose être juste avec nos clients tout en ayant une concurrence saine et loyale avec nos compétiteurs.

Je suis certain que ceci ne vous empêchera pas de rejoindre notre famille dès que vous en aurez l’occasion :)

N’hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez d’autres questions! Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.