Nouveau client - Libre-service / Transfert de numéro

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 mois
  • Répondues
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un courriel d'activation de mon nouveau compte Koodo! Je devrais recevoir mon nouveau mobile demain ou mercredi, mais on me demande de m'inscrire au libre-service. Or, on m'a donné un nouveau numéro de téléphone même si j'avais bien spécifié que je voulais faire un transfert de mon numéro existant. 

Bref, devrais-je m'inscrire au Libre-service avec ce numéro temporaire pour ensuite faire la demande de transfert ou tout simplement communiquez avec le service à la clientèle (une fois mon téléphone / SIM en main) ?

Merci ! 
Photo de Technojo

Technojo

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1289 publications
  • 162 mentions J’aime sur une réponse
Votre ancien compte est-il encore valide? SI oui, je ferais mon compte et complèterais le transfert plus tard.
Photo de Technojo

Technojo

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui, il est toujours en fonction (avec Videotron pour ne pas le nommer) ... je crois que je vais appeler le service à la clientele avant de faire quoi que soit quand j'aurais reçu ma commande. C'est peut-etre une procédure normale...
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1295 publications
  • 302 mentions J’aime sur une réponse
Je croix que c'est "normale" et même souhaitable. Si le numéro vidéotron avait été transféré lors de votre achat, vous aurez pas eu de service du tout pendant le temps requis pour le transport et livraison de votre nouvel appareil.

Votre appareil devrait arriver activé avec un no temporaire. Attendez que vous en êtes satisfaits et la période de retour est terminé avant de faire transférer votre no vidéotron en permanence. Ca évitera un vrai cafouillage si jamais vous décidez de retourner votre appareil.
(Modifié(e))
Photo de Technojo

Technojo

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
En effet, ça fait bien du sens vu comme de cela! Et c'est surement pour cela qu'on peut initier le transfert directement du Libre-service. C'est juste que c'est bizarre de créer mon nouveau compte avec un numéro temporaire en sachant que je vais faire un transfert. 

Anyways, merci de vos réponses / suggestions, j'ai bien hâte de recevoir ma commande!!!