nouveau cellulaire

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai payer ma facture hier en date du 6 decembre, jai le numero de confirmation, je ne doit aucun solde alors ece que c est possible d aquerir un nouveau cellulaire aujourdhui car j ai vraiment besoin de changer au plus vite.
Photo de Eric Desbiens

Eric Desbiens

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Eric! Comment avez-vous fait votre paiement? Veuillez noter qu'un virement bancaire peut prendre entre 3 à 5 jours ouvrables avant d'être reçu.  Tout solde en retard doit être payé et reçu avant de faire un rehaussement d'appareil.  Tenez nous au courant! 
Photo de Eric Desbiens

Eric Desbiens

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Le paiment etais du pour le 3 dec et je lai fais le 6 alors je ne cosidere pas etre en retard sur mon paiment....
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Est-ce qu'il a un montant en souffrance dans votre compte? Comment savez-vous que vous n'êtes pas éligible à un rehaussement? Avez-vous essayé de faire un rehaussement en magasin ou en ligne?
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Si vous n'avez pas un montant en souffrance vous pouvez certainement vous présenter en boutique ou acheter le nouvel appareil en ligne. 
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Vu que le paiement n'a pas encore été reçu et que votre compte est en souffrance nous ne pourrons pas procéder à un rehaussement d’appareil avant de recevoir l'argent.  La seule façon de rehausser l'appareil en ce moment sera de payer une nouvelle fois ce montant par carte de crédit car le paiement passera instantanément. Vu que la Communauté est un forum public nous vous conseillons d'enlever votre dernière réponse car elle contient de l'information personnelle. Merci! 

Photo de Eric Desbiens

Eric Desbiens

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
A oui et explique moi comment on fait pour effacer pcq votre site internet manque un peu de comprehension ye aussi bien fais que votre service tout croche