Notification : Aucune Carte SIM

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Bonjour,

j'ai un Nexus 5 chez Koodo depuis 1 an. Et depuis 1 semaine j'ai des problèmes avec ma carte SIM, elle disparaît et revient pour aucune bonne raison. Voici le message exacte qui défile en haut (À gauche de ma batterie) : "Aucune carte SIM - Appels d'urgence uniquement". Je n'ai jamais ouvert mon téléphone, ni échappé durement récemment.

Merci de m'aider :)

Photo de Mathieu

Mathieu

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Ferme le telephone, sort la carte SIM, laisse le pour quelque minutes et remet la carte SIM dans le telephone. 
Photo de Mathieu

Mathieu

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Le simple fait de redémarrer mon téléphone à ramené ma carte SIM.

Merci
Photo de Tanya Hébert

Tanya Hébert

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même probleme avec mon moto E! Bien que le redémarrage permet de ramener la carte SIM, elle se déconnecte encore quelques heures plus tard...
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tanya,

Vérifie que la carte SIM soit bien installer dans le téléphone. Peut-être elle serait un peut lousse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.