noteII

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je ne reçois plus d'apelle, les gens qui m'apelle tombe dans ma boite vocal. Je ne sais pas pourquoi. Aidez moi svp jattend des apelles important. Merci
Photo de Ailisérp Pré Vp

Ailisérp Pré Vp

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Sylvie Bouchard Leblanc

Sylvie Bouchard Leblanc

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
As-tu déjà échapé ton cell par terre. As-tu essayé de le réinitialiser, ton cell?
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Ceci ressemble à un problème de réception. Veuillez simplement retirer et réinsérer la batterie et la carte SIM de votre appareil. Ceci devrait résoudre ce problème.

Si ce n’est pas le cas, nous vous demanderons de nous contacter au numéro 1-866-99-KOODO gratuitement depuis une ligne filaire, un Représentant du Service aux Clients sera en mesure de vous aider.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Annie

Annie

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Même chose pour mon fils avec son iPhone ce soir et quand on téléphone le service technique on se fait raccrocher la ligne durant l'attente grrrrr!!
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Annie,

N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour que nous fassions un suivi par rapport à ceci : http://koo.do/11k9ZUY.

Nous vous suggérons également de nous recontacter en composant le 1-866-995-6636 option 6. Vous serez directement mise en relation avec le Support Technique.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Mélanie Lavallée

Mélanie Lavallée

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour, j'ai eu le même problème cette semaine et c'était à cause de ma carte sims. Tout fonctionne depuis qu'elle a été changée

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.