Non enregistre sur le reseau???????
depuis le changement de mon forfait je ne peux plus rien faire avec mon téléphone, j'ai un message qui dit ''Non enregistré sur le réseau'' es ce seulement moi
This topic has been closed for comments
Bonjour Annick, Il n'est généralement pas nécessaire de le faire après un changement de forfait mais avez-vous essayé d'éteindre l'appareil pendant quelques secondes? Lorsque vous éprouvez des difficultés, la première étape de dépannage consiste à retirer la batterie et garder l’appareil éteint pendant quelques secondes. L’appareil devrait en principe se reconnecter au réseau une fois que vous l’aurez allumé. Tenez-nous au courant! ************************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
C'est la première chose que j'ai faite, d'autre idées?
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.