Non enregistre sur le reseau???????

depuis le changement de mon forfait je ne peux plus rien faire avec mon téléphone, j'ai un message qui dit ''Non enregistré sur le réseau'' es ce seulement moi

Bonjour Annick, Il n'est généralement pas nécessaire de le faire après un changement de forfait mais avez-vous essayé d'éteindre l'appareil pendant quelques secondes? Lorsque vous éprouvez des difficultés, la première étape de dépannage consiste à retirer la batterie et garder l’appareil éteint pendant quelques secondes. L’appareil devrait en principe se reconnecter au réseau une fois que vous l’aurez allumé. Tenez-nous au courant! ************************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
C'est la première chose que j'ai faite, d'autre idées?
C'est la première chose que j'ai faite, d'autre idées?Dans ce cas, je vous invite à contacter notre département d'Assistance Technique, en composant le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire (appuyez sur 6), afin qu'un représentant du département technique puisse vous guider avec les étapes du dépannage.