Non enregistre sur le reseau???????

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

depuis le changement de mon forfait je ne peux plus rien faire avec mon téléphone, j'ai un message qui dit ''Non enregistré sur le réseau'' es ce seulement moi
Photo de Annick Samovojski

Annick Samovojski

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Annick,

Il n'est généralement pas nécessaire de le faire après un changement de forfait mais avez-vous essayé d'éteindre l'appareil pendant quelques secondes?

Lorsque vous éprouvez des difficultés, la première étape de dépannage consiste à retirer la batterie et garder l’appareil éteint pendant quelques secondes. L’appareil devrait en principe se reconnecter au réseau une fois que vous l’aurez allumé.

Tenez-nous au courant!

**************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Annick Samovojski

Annick Samovojski

C'est la première chose que j'ai faite, d'autre idées?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Dans ce cas, je vous invite à contacter notre département d'Assistance Technique, en composant le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire (appuyez sur 6), afin qu'un représentant du département technique puisse vous guider avec les étapes du dépannage.