Non renouvellement du forfait pendant plus d'un mois : paiement rétroactif ou pas ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour, j'ai un forfait prépayé Koodo. Je suis parti en voyage pendant plus d'un mois et je n'ai pas voulu renouveler mon forfait pendant mon absence pour des raisons évidentes. À présent j'aimerais savoir : mon compte était sensé se renouveler le 21 décembre dernier. Si je fournis le montant correspondant à mon forfait (15$), est-ce que je vais pouvoir avoir mes 30 jours à compter d'aujourd'hui, ou bien ce paiement me décalerait jusqu'au 20 janvier (date étant passée, donc je n'aurais pas moyen de téléphoner à moins de payer une deuxième fois...) ?

Merci par avance, j'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais me faire manger.
Photo de Pleen le jeune

Pleen le jeune

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Levis

Levis

  • 43 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour :)
Bonne nouvelle! Avec prépayé, il n'y a pas de renouvellement rétroactif. Votre forfait sera actif pour 30 jours à partir du jour où vous ajouter le montant nécessaire pour renouveler votre plan de base.
Photo de Pleen le jeune

Pleen le jeune

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Parfait, merci beaucoup !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.