Koodo Communauté
Répondu

No SIm Card No service


Bonjour,

J'ai eu plusieurs soucis avec mon téléphone Nexus 5 depuis les dernières semaines. Il rebootait constamment. J'ai cru au départ que c'était un problème suite à une mise-à-jour (tout a commencer avec les dernières mises à jour de sécurité). Donc, j'ai fait un factory reset et à force de jouer avec le power button, mon téléphone a commencé un reloop de reboot. J'ai donc changé la batterie. Rien n'y fait, alors, j'ai compris que le problème venait de mon Power Button qui est défectueux. Après plusieurs secousses, je réussi à le débloquer. Mon factory reset est complété et mon volume button sert maintenant de power button.

Ouf...sauf que là, ma carte SIM n'est plus détectée et impossible d'avoir accès au réseau. Je suis avec le même téléphone depuis 3 ans sans jamais de problème jusqu'à ce jour. Je ne suis pas intéressée à changer de cellulaire, que dois-je faire? Demander une nouvelle carte SIM?
icon

Meilleure réponse par Julie Koodo 27 October 2016, 18:59

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour JCharbonneau,

Au niveau de la carte SIM, il faudrait déterminer si le problème se trouve à être avec la carte SIM ou avec le lecteur. Avez-vous la possibilité de demander à un ami ou à un membre de votre famille de vous prêter leur carte SIM pour essayer de l'insérer dans votre Nexus 5? 

Tenez-nous au courant! On espère que votre persistance continuera à porter fruit 🙂.