NIP important

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour à tous, je cherche à savoir comment je peux obtenir mon NIP, je l'ai oublié et je tente de changer mon mot de passe pour ma boite vocale, mais j'ai besoin de mon NIP. Merci beaucoup
Photo de Joey Baribeau

Joey Baribeau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Joey,

Pouvez vous nous dire exactement quel NIP vous avez oublié (mot de passe de votre Libre-service, mot de passe de votre téléphone ou mot de passe de votre boîte vocale)?

En accédant à votre Libre-service, vous pouvez changer votre mot de passe de boîte vocale. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Forfaits et à-côtés » puis sur « Mot de passe pour la boîte vocale ».

Tenez nous au courant :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Joey Baribeau

Joey Baribeau

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
En fait, j'ai oublié mon code pour avoir accès à ma boite vocale ainsi que mon numéro d'identification personnelle. Merci :-)
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Joey,

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe de boite vocale par téléphone en composant le 611 (à partir de votre téléphone mobile) puis en choisissant l’option 4. Vous pouvez aussi changer votre mot de passe par le Libre Service en suivant les instructions indiquées ci-dessus par Yannick.

Pour connaitre le NIP de votre compte, vous devez contacter notre Service aux clients par téléphone au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe.
Un représentant Koodo sera en mesure de vous aider.

Voici nos heures d’ouverture :
• Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
• Samedi et dimanche : 9 h à 19 h

Bonne fin de semaine! :)

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.