Nexus 5 Bug de l'IU

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai le Nexus 5 depuis environ 1 mois et il bug déjà. C'est la deuxième fois cette semaine que l'interface utilisateur s'arrête et toute ce que je peux faire c'est d'éteindre ou d'allumer, mais l'IU reste arrêté. Pourquoi ?
Photo de Catherine Levesque

Catherine Levesque

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 3
Photo de Diane Beaudreault

Diane Beaudreault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est la même chose pour moi, pas très satisfaite de mon achat pour l'instant. Le Nexus 5 doit s'ajuster le plus rapidement possible, je suis pas prète de télécharger une nouvelle version sans m'informer avant!!!
SVP j'ai besoin d'aide
Photo de Catherine Levesque

Catherine Levesque

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Moi j'ai justement téléchargé la version 5.0 et je croyais que c'était depuis ce moment qu'il faisait défaut, mais je vois que le problème n'y est pas réellement associé. Je vais contacter Koodo.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Si vous avez déjà fait la dernière mise à jour Lollipop, nous vous suggérons de réinitialiser l'appareil. Ceci devrait résoudre ce problème. (N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données avant de faire la réinitialisation: http://koo.do/1v8b2VG)

Si le problème n’est toujours pas résolu après la réinitialisation, s’il vous plaît, veuillez communiquer avec le Support Technique en composant le 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe (option 6).

Vous pouvez aussi vous présenter en boutique pour qu'un représentant puisse le vérifier pour vous. Le lien suivant vous aidera à trouver le point de vente situé le plus près de chez vous : http://koo.do/IVOQTV.

Enfin, nous vous conseillons de visiter ce lien pour en savoir plus sur la garantie et la réparation: http://koo.do/PXlARI.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Catherine Levesque

Catherine Levesque

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai téléphoné et jusqu'à la prochaine mise à jour, modifiez la langue du clavier pour français (France) pour l'instant mon téléphone ne bug plus.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.