nexus 5

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Depuis la mise à jour de Marshmallow en décembre, je ne peux plus utiliser le wifi, car mon téléphone se ferme tu seul au bout de 15 minutes de connexion, car la batterie se vide en un éclair et ca fait cela que depuis la mise à jour sur marshmallow. Si je n'utilise pas mon wifi, ma batterie ne se vide jamais de 80 % à 0 % en 15 minutes comme quand le wifi est allumé. J'ai vu des forums provenant d'un peu partout dans plusieurs pays et je ne semble pas être la seule à éprouver cette difficulté. Pourtant, personne ne fait rien et depuis décembre, je ne  peux plus utiliser wifi sans être branché dans un mur. Bref, c'est ridicule. Je suis tannée.
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Cindy Lacroix

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Publié il y a 2 ans

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BobTheElectrician

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Contactez le service technique au 1-866-995-6636 ou 647-788-4337 à partir d'un autre appareil. Ils seront peut-être en mesure de faire des essais ou de vous offrir une solution.
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Robert, Champion

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Bonjour Cindy.

Êtes vous allez sur ce site la : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/guys-call-wifi-battery-drain-6-0-t3219870

Il suggère de faire les choses sivantes
  1. Go to Settings>Location>Scanning(top right)>Wifi Scanning ( disable it ) & Bluetooth Scanning (disable it as well)
  2. Then change your Location Setting to Device only
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Cindy Lacroix

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J'ai faite la démarche décrite dans la vidéo. Je vais pouvoir voir asser vite si cela fonctionne.
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Cindy Lacroix

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Ca ne fonctionne pas ! Je suis déçu. J'ai regardé un vidéo de 5 minutes et ma batterie a passé de 80 à 49 % ! wow
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Mathieu, Champion

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Bonjour Cindy,

Je te conseillerais d'assaillez une réinitialisation complète du téléphone. Tu vas perdre toutes les informations qui sont sauvegardées sur le cellulaire, mais dans mon expérience faire ceci réglait souvent les problèmes de batteries comme que tu décris au moment.
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Patrick Lebel

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Une reinitialisation aux paramètres d'usine devrait corriger la situation.. Et si tu as permis ls synchronisation de ton appareil sur ton compte google, la réinstallation de ton appareil se fera tout seul
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Cindy Lacroix

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Bon, alors jai remit mon téléphone aux paramètres d'usine et le problème est toujours bien présent. Mon téléphone s'est fermé après 5 minutes sur Internet avec Wifi. J'ai perdu 1h de mon temps à faire cela pour rien. Je sais que c'est Marshmallow le problème, car la journée que cette mise à jour est apparu, j'ai commencé à avoir des ennuis avec mon wifi. Je commence à magasiner les téléphones ailleurs dès maintenant. Il est certain que je ne veux plus jamais de LG comme téléphone et c'est tout ce que vous offrez.
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Mathieu, Champion

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Euhm. Koodo offre beaucoup de telephone qui ne sont pas LG. Sa fait comment longtemps que tu as ton Nexus 5?
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Patrick Lebel

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Les mise à jour OTA causent parfois ce problème, et ce, toute marque et OS confondus. Une possibilité, dans les réglages de localisation, dans le coin droit en haut, clique sur les 3 point, va dans recherche et désactive la recherche de reseau Wi-Fi et bluetooth même si ces fonctions sont désactivé. Puisque tu as fait une reinitialisation, elle se sont peut-être réactivé. Sinon, le reformattage de la partition cache réglera sûrement ce problème. Je n'ai pas eu ce problème sur mon nexus 5, mais un de mes ami l'a eu sur le sien et on l'a réglé de cette façon Redonne nous des nouvelles
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Non, le blutooth n'étais pas activé. Vous voudriez que je désactive mon wifi ? Je vais faire comment pour aller sur Internet? Mon telephone n'a aucun problème de batterie, mais à la minute que le wifi est activé, il y en a. Donc la solution c'est de ne plus aller sur Internet et de payer des coûts supplémentaires pour acheter un forfait Internet ???
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Patrick Lebel

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Ceci ne désactive pas le Wi-Fi, seulement permettre une localisation plus précise en utilisant le Wi-Fi, même si celui ci est désactivé.
Dans le gestionnaire de batterie qu'est qui consomme le plus de batterie?
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Cindy Lacroix

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Le signal de cellulaire qui consomme le plus que ca dit. Si le wifi est désactivé, ca dit 2 jours d'autonomie à 100 %. Quand je consomme du wifi en 5 minutes, ca passe à 4 h d'autonomie et paff il ferme.
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Patrick Lebel

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Ok, si tu veux essayer de formatter ta partition cache, ça pourrait aider. Premièrement, éteint ton téléphone.

Tu le rallume en tenant la touche power et volume bas en même temps

Tu va avoir une page noire avec des écritures. Avec les touches de volume, tu vas avoir accès à un menu en haut de l'écran. Appui jusqu'à RECOVERY et appuie sur power

Après un redémarrage, tu verras un petit robot vert dans l'écran. Appui sur Power et tiens le, et immédiatement, appui sur volume haut un coup,
Un autre menu va apparaître et avec volume bas, rend toi à wipe, cache partition et appuie sur power. Attend que l'opération se termine. Cela peut prendre une dizaine de minutes.. Ensuite, tu reboot avec la fonction du menu.

Cela n'efface pas tes données, mais seulement des données d'application en cache. Si il y a une erreur dans le cache, cela peut entraîner un mauvais fonctionnement du téléphone. À vrai dire, je le fais à chaque mise à jour avant de reconfigurer mon téléphone, et ça évite beaucoup de problèmes
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Cindy Lacroix

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Ok, je le fait à l'instant. Ca formate. A suivre. Merci
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Cindy Lacroix

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Mon téléphone a fermé après 20 secondes sur Internet. J'abandonne. 
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Patrick Lebel

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Laisse le Wi-Fi activé et branche le téléphone, quel version d:android tu as? 6.0 ou 6. 0.1
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Cindy Lacroix

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Guimauve 6.0.1
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Patrick Lebel

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Ok.. C'est vraiment bizarre. Mon nexus 5 n'a pas eu ce problème. Mon moto x play l'a eu, mais le problème fut réglé quand j'ai formaté le cache.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ton nexus, mais ça me surprendrait que la batterie soit défectueuse. Et si c'était le cas, ça se change très facilement et la batterie est peu dispendieuse.

Mais essaie avant tout de le laisser branché avec le Wi-Fi activé cette nuit. On verra demain.
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Cindy Lacroix

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J'ai toujours le même foutu problème et ce même après avoir suivit les conseils de Pierre, Jean et Jacques. Je vais changer de telephone. Je trouve ca con mais je peux pas rester avec un telephone qui ferme et ce depuis décembre a cause du foutu mise à jour ! Vivement que plus jamais je veux de LG. 
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Cindy,

Si votre appareil est encore couvert par la garantie du manufacturier (http://koo.do/PXlARI), vous pouvez visiter une boutique Koodo (http://koo.do/1HMnOhb) ou communiquer avec notre Service à la Clientèle.

Notez qu'un correctif pourrait également améliorer la durée de vie de la batterie. Si une mise-à-jour est disponible, votre appareil devrait vous en informer.

Merci Cindy

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