Ne reçoit plus les sms de confirmation de facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Je n'ai pas reçu ce mois-ci le texto pour me dire que ma facture de téléphone cellulaire était prête, est-ce que c'est normal ?
Photo de Claude Foster

Claude Foster

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Claude, 

Vous pouvez vérifier le solde de votre compte à tout moment, en vous connectant sur votre Libre-Serve ou application Koodo. Veuillez noter que votre cycle de facturation et toujours le même donc vous avez toujours une nouvelle facture à la même date.

Veuillez noter que vous pouvez vous connecter sur votre Libre-Service (Historique des transactions puis Changer Type de facture et d'avis) afin de vérifier si vos notifications sont parfaitement activées (Vous pouvez aussi les recevoir via courriel si vous le désirez).

Tenez-nous au courant !
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.