Ne reçois plus la facturation par e-mail

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je suis pas très contente, je n'ai reçu aucune facturation les 3 derniers mois et pas moyen de parler à quelqu'un pour savoir ce qui arrive. Par coup de chance, j'ai réussi à aller à la facturation en ligne pour m'apercevoir que je dois plus de 300$ pour les 3 derniers mois et intérêts. Comment ça se fait que je ne reçoive plus ma facturation dans ma boîte e-mail? C'est un gros montant à payer d'un coup et en plus ça va affecter ma cote de crédit! pfff!
Photo de Jacinthe Robitaille

Jacinthe Robitaille

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jacinthe,

Les factures mensuelles ne sont pas envoyées par courriel par mesure de sécurité, elles sont accessibles via votre compte Libre-service. Il est donc nécessaire d'y accéder pour consulter vos factures.

Vous pouvez configurer des notifications par courriel et/ou message texte à partir du Libre-service pour être informée lorsque votre facture est disponible. Il est important de rappeler que les factures sont générées à la même date chaque mois. Les notifications ne sont qu'un rappel.

Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, vous pouvez communiquer avec nous par courriel via ce lien sécurisé : http://koo.do/11eMLdy ou par téléphone en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire (choisissez l'option 5 pour parler avec un agent ou appuyez plusieurs fois sur le 0).

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Un représentant sera en mesure de vérifier les informations sur votre compte et éventuellement prendre une entente pour sécuriser votre ligne. Vous pourrez également obtenir de l'information sur les prélèvements préautorisés afin de vous assurer que vos paiement s'effectuent à la bonne date.

Merci et bonne soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.