Ne charge plus

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Depuis quelque jours j'ai remarqué que mon cellulaire ne chargeais plus. j'ai acheter un autre chargeur USB mais il ne chargeais pas . je suis aller sur internet et ils disent que ça peut-être le port USB, Quand je le branche sur mon ordinateur il s'allume est après il s’éteint. comme j'ai mon Note 2 depuis moins 1 an. est-ce que la garantie peut couvert ce qu'il m'arrive.
Photo de Jonathan

Jonathan

  • 61 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • triste

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Contactez Koodo directement... vous êtes encore sous garantie.

SAUF... le Note II exige un chargeur qui fourni au moins 2.1 ampères, comme la plupart de tablettes. Les chargeurs genre "magasin dollar générique" ne fonctionneront pas, car ils ne sont pas assez puissant.

Branché DIRECTEMENT sur ordinateur, et non pas par l'intermédiare d'un "hub", il devrait charger. Si non, le cable, batterie ou appareil sont défectueux.

Bonne chance

----------------
si vous êtes satisfaits d'une réponse, donnez-la un étoile.
Photo de Jonathan

Jonathan

  • 61 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ça veut dire qu'il pourra le réparer

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.