Naviguer sans utiliser ''utilisation des données''
Bonjour je suis nouveau client chez Koodo,je me suiis acheté un galaxy s3 mini il est activé mais je ne suis pas capable d aller naviguer sur mon routeur de maison sa commence pas bien la besoin d aide?
This topic has been closed for comments
Bonjour Yves,
Assurez-vous de bien cerné le mot de passe de votre modem.
Si ce souci persiste et que le mode Wi-fi ne s'active pas, je vous suggère d'aller dans les différents réseau Wi-fi disponibles, choisissez "oublier" sur mon réseau, reconnectez et entrer le mot de passe.
Donnez-nous des nouvelles 🙂
Assurez-vous de bien cerné le mot de passe de votre modem.
Si ce souci persiste et que le mode Wi-fi ne s'active pas, je vous suggère d'aller dans les différents réseau Wi-fi disponibles, choisissez "oublier" sur mon réseau, reconnectez et entrer le mot de passe.
Donnez-nous des nouvelles 🙂
Bonjour Yves! Avez-vous réussi la connection de votre appreil à votre reseau Wifi?
Oui c ok pour moi
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.