n'arrive pas à commander en ligne.. est-ce normal?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Bonjour, 

Depuis ce matin que j'essaie de passer une commande en ligne et que j'ai le même message d'erreur qui m'apparait quand je fais ''passer à la caisse'' : Oooops il y a eu un petit problème. veuillez réessayer. Est-ce parce qu'il y a trop de gens en ligne en même temps?? Je ne veux pas perdre le rabais de ma commande.. et ça fait déjà plus d'1h que je suis en attente avec vous au téléphone.

Merci

Jessica
Photo de Jessica Dionne

Jessica Dionne

  • 8 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Alisson Breton

Alisson Breton

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
même chose pour moi... lorsque je vais dans mon panier d'achat il n'y a même pas d'option passer la commande.. je crois qu'ils ont un trop grand volume de demandes et ils ne fournissent plus.
Photo de Jessica Dionne

Jessica Dionne

  • 8 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
j'ai finalement réussi! à 11h54 PM. Fallait probablement juste attendre que ça se calme... 
Photo de Carolyne Morin

Carolyne Morin

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'essaie de changer mon forfait ou les autres offres et j'ai ce même messages
Photo de Jessica Dionne

Jessica Dionne

  • 8 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
trop de monde en même temps sur le service en ligne.. j'ai réussi à passer ma commande à presque minuit.
Photo de Luc Beaupré

Luc Beaupré

  • 9 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Et moi j'attends depuis 48 heures pour réactiver un téléphone retrouvé!!!!
Photo de Jessica Dionne

Jessica Dionne

  • 8 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
pourquoi ne pas aller en magasin?? C'est certain que d'avoir la ligne sera difficile ce weekend.. avec les promos du black friday.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1619 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Merci Jessica!