N'a plus De Reseau!?

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j'ai voulu faire la mise a jour hier matin et depuis je n'ai plus de réseau !? Sa marque rechercher ... en haut a gauche ou d'habitude il y a le réseau!!? impossible de téléphoner ou d'envoyé des texto sauf si j'ai internet !! Quoi Faire ???
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Cassandra Gélineau

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Publié il y a 3 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Cassandra,

Il nous ferait plaisir de vous aider mais nous avons besoin d'un peu plus d'information. Pouvez-vous nous dire quel modèle de téléphone vous utilisez? S'il s'agit d'un iPhone, veuillez suivre les instructions sur cette page : http://koo.do/1IK4CyJ

Je suggère d'éteindre l'appareil pendant quelques secondes, ensuite allumez de nouveau l'appareil et essayez de nouveau.

Tenez-nous au courant s'il vous plaît! Merci.

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Cassandra Gélineau

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j'ai vraiment tout essaye j'ai même passe 30 minute avec un employé de Apple Et sa rien donne... Il m'ont dit d'aller dans une Boutique koodo puis qu'il allait voir la bas !!!
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Cassandra Gélineau

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jai un iPhone 4s
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Jimmy Simeon

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meme probleme... les reponses tardent vrmnt ici
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Veronica

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Bonjour Cassandra,

Pouvez-vous vérifier dans Réglages-Réseau Cellulaire-Voix et données, et assurez-vous que 3G est sélectionné, et non 2G? Vous pouvez aussi essayer une autre carte SIM Koodo dans votre téléphone pour voir si ça fonctionne (une boutique Koodo peut vous aider avec ce test). Si oui, le problème peut être avec votre carte SIM ou votre compte.

Si les pas suggérés ne résolvent pas le problème, vous pouvez également essayer de faire une sauvegarde iTunes ou iCloud de votre iPhone 

Une fois la sauvegarde terminée, vous pouvez essayer de restaurer l’iPhone via iTunes et de réactiver l’appareil sans votre information personnelle (comme si c’était un nouveau téléphone) afin de voir si le problème persiste. 

Si le problème persiste encore après la restauration iTunes et la configuration de votre iPhone comme nouveau appareil, il s’agit probablement d’un problème matériel, et vous devez avoir une réparation / remplacement d'Apple.

Si, toutefois, le téléphone fonctionne bien après la configuration comme nouvel appareil, vous auriez besoin de transférer les informations d'iTunes / iCloud sur l'appareil, et de voir si le problème se reproduit une fois que  vos informations personnelles sont  (seront)  présents sur le téléphone.

Au cas où le problème apparaît seulement après que vous avez re-transféré vos données personnelles sur l'iPhone, alors le problème est le logiciel, et Apple devrait vous aider à identifier la cause.

Merci et bonne journée! 

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