Motorola Moto G (3e génération)

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Le pire cell que j'ai eu de ma sainte vie. J'ai eu 3 LG Nexus (bon téléphones somme toute) mais après un an... programmés pour briser! Mon frère avait également un LG et les mêmes problèmes sont apparus (incroyable). Présentement, j'ai le moto et j'ai des problèmes depuis le premier jour! Je n'ai pas pu le remplacer dans les 30 premiers jours parce que je suis à 2h30 d'un "Komodo Mobile" et que je travaillais beaucoup (pour pouvoir me payer des nouveaux téléphones tous les ans faut croire). Multiples bugs, tout est lennnnnnnt, la bannière du haut be descend plus, le bouton pour retourner à l’écran principal marche 1 fois sur 30, les touches du clavier m'enragent (j'ai même pas le doigt sur l'écran puis sa écrit?!) et je ne reçoit pas les appels de tout le monde (la ligne sonne engagée). Aujourd'hui c'est la goutte qui a fait déborder le vase... Après 3 factory reset (qu'on m'a tant conseillé)... J'AI MÊME PU L'OPTION de factory reset! Sa marche puuuu! Redémare mon cell multiples fois, quand je suis sur l'écran où on m'offre l'option reset, le bouton reste gris, il ne fait rien. Bref, excusez mon language, mais j'en ai vraiment plein mon cul, j'ai aucunement envie de continuer à payer ce téléphone (qui ne prend même plus mes appels, option pas mal de BASE). Je songe vraiment à retourner à mon vieux flip phone ou simplement annuler cette grosse blague qu'est d'avoir un cellulaire.
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Joanna Pawlik

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  • Condamnée à acheter un cell tous les ans?

Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Joanna,

Si votre téléphone est toujours couvert par la garantie constructeur, il vous suffit de visiter une boutique pour que nous procédions à la réparation. Si vous habitez trop loin d'une boutique Koodo, veuillez simplement prendre contact avec notre Support Technique et un représentant vous assistera et si besoin vous aidera avec la réparation. Nous comprenons votre frustration mais depuis la Communauté, il va être très difficile de vous fournir plus de soutien. Pourriez-vous toutefois nous dire pourquoi le factory reset n'est pas accessible? Quel téléphone avez vous exactement?

Merci
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BobTheElectrician

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Pas la solution idéale, mais dépannage intérimaire si vous ne l'avez pas déjà essayé :

Mise à zéro du fabricant (hard reset) :

Vous devez vous assurer que la batterie soit bien chargée avant de commencer. Eteindre l’appareil.
    
Cliquez et maintenez la touche volume vers le bas pendant trois secondes, ensuite le bouton d’alimentation ; tenez les deux en même temps.
    
Un menu de choix de démarrage sera affiché. Utilisez votre niveau de volume vers le bas pour naviguer vers "Recovery".
    
Utilisez la touche de niveau vers le haut du volume pour le choisir.
    
Vous devez voir un plus grand choix de menu maintenant.
    
Utilisez le niveau de volume bas pour accéder à effacer les données / réinitialisation d'usine.
    
Utilisez la touche d'alimentation pour le choisir.
   
Utilisez le niveau de volume du clavier vers le bas pour sélectionner "Oui" lorsqu'on lui a demandé si vous êtes sûr de vouloir supprimer tous les fichiers.
   
Cliquez sur le bouton d'alimentation pour valider votre option.
    
Une fois le processus terminé,  employez la touche de puissance pour valider que vous souhaitez redémarrer votre appareil.