Motorola Migrate ne scan pas le code pour transférer mes données

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour,

nouveau Moto g... j'essaie le transfert des données depuis mon Galaxy AceII et il ne scan pas... ça dit «Échec de l'association, veuillez réessayer». Merci pour votre aide et vos réponses!
Photo de lilem

lilem

  • 10 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour!

Notre support concernant des applications en particulier est limité. Avez vous fait une recherche sur Google en utilisant les mots « motorola migrate transfert galaxy vers motorola »? Ceci vous permettrait très probablement de trouver un tutoriel pour réussir le transfert ;-).

Tenez nous au courant ;-).

Merci
Photo de lilem

lilem

  • 10 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse. Oui, bien sûr, j'ai écumé tout ce qu'il était possible d'écumer. Les tutos me montrent bien que le scan se fait habituellement rapidement tandis que moi, même en passant 5 minutes au-dessus du code, ça ne fonctionne pas. Et ça, c'est quand il ne me dit pas après même une seconde «Échec de l'association»... Ça m'embête beaucoup. J'avais demandé à conserver ma carte SIM et on m'en a imposé une nouvelle. Je ne peux pas perdre toutes ces données...
(Modifié(e))
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour! Vous pouvez aller dans une boutique Koodo http://koo.do/1HMnOhb et leur demander de transférer vos données de votre Galaxy Acell vers le Moto G. Il se peut qu'il y ai une charge associé pour ce service, mais vous ne perdez rien à demander! 
Photo de lilem

lilem

  • 10 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci! J'ai fini par me débrouiller... à la mitaine... j'ai tellement «gossé» que je ne peux même plus vous dire comment j'ai réussi. En fait, j'ai réussi avec autre chose seulement pour mon carnet de contact.
Pour le reste, j'ai utilisé un gestionnaire de fichier pour transférer le tout... en fichier Zip....  bref, ce n'était pas une sinécure! On ne m'a jamais offert de transférer ma carte SIM, ça m'a juste été imposé sans explication. «C'est comme ça».

Aussi, la vendeuse, autrement bien correcte, m'avait dit que c'était un 16GO, mais c'est un 8GO...  je m'en suis aperçu deux-trois jours plus tard une fois tout le temps mis (et beaucoup)  sur mon téléphone pour le rendre fonctionnel et à jour avec toutes mes apps...

Bref, merci quand même pour votre réponse. Pour le reste, à date, rien à redire.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.