moto g mms

Question MMS Avec mon HTC one V je pouvais bloquer les données sur mon cellulaire et je pouvais tjs envoyer et recevoir des MMS et ce sans frais. Avec mon nouveau Moto G, il y a une façon de le faire? Je ne veux pas activer les données et risquer qu'une mise a jour se fasse ou une notification pop et je ne veux pas desactiver les mise a jour et notification non plus.... Décevant alors que je pouvais le faire avec un telephone moins recent!

as tu changer de forfait ? étais-tu avec un pré-payé avant ou un forfait mensuel ?
Non forfait mensuel (mais un vieux forfait a 20$ pour 100min) Avec mon htc one V il me suffisais de ne pas bloquer les données dans les a coté (dans le compte) mais juste dans mon téléphone et les mms passais pareil.... Avec le moto G cest impossible....au telephone koodo ma dit que maintenant les forfait recent vienne tous avec un minimum de donnees.....
Ouais... dans ce cas, aussitôt que tu va envoyer un MMS, tu va consommé des données malheureusement... Il n'y a que les clients pré-payés qui ne paient pas de données pour les MMS et dans ton cas, sa serait peut-être bon vu l'utilisation très basses que tu fais de ton appareil. Avec un pré-payé, tu achètes un bloc de minutes (exemple, 25$ pour 500 minutes) et tant que tu paies le montant minimum mensuel (15$/mois), tu peux prendre le temps que tu veux pour consommer tes minutes. Si sa te prends 8 mois consommé 500 minutes, sa t'auras couté seulement 25$ de minutes pour 8 mois ! Et un pré-payé, comme je te disais, tu pourras envoyer des MMS sans avoir de données à ton compte pré-payé.
Non les MMS sont gratuit aussi avec mon forfait, sauf que pour y avoir acces les donnes doivent etre activé sur le cellulaire (risque dutiliser des données pour autres) alors que sur le htc les données était desactiver et les mms in et out passais sans frais (et le meme forfait)
mon forfait me coute 20 + taxe par mois seulement
Non les MMS sont gratuit aussi avec mon forfait, sauf que pour y avoir acces les donnes doivent e...comme je t'ai dit, les MMS consomment des données sur les forfaits mensuels. si tu active les données, tu sera chargé selon la tarification de ton forfait. Je sais que c'étais pas comme sa avant mais maintenant, tout les forfaits sont comme sa. Si tu veux ne PAS payé de frais, tu dois passé avec un pré-payé. C'est 15$/mois et tu achète une banque de minutes (25$ = 500 minutes) que tu consomme comme tu veux, les minutes restantes sont transférables de mois en mois.
mon forfait me coute 20 + taxe par mois seulement un pré-payé te couterais 15$/mois. Tout ce que tu as à faire c'est d'acheter une fois un bloc de minutes (25$ = 500 minutes) que tu consommes en prenant le temps que tu veux. En ce moment, si tu consomme 60 minutes de voix dans un mois, tu "jettes" 40 minutes au vidanges. Un pré-payé = argent dans tes poches (comme quelqu'un m'as déjà dit !) Je trouves que sa conviens à ton profile d'utilisateur. Peut-être que je me trompes... Avec une pré-payé, la tu n'aurais pas de frais pour les MMS.
Je crois que tu ne comprend pas bien la situation Les MMS passe par les données mais il ne charge pas les données car les MMS sont inclus dans le forfait (tout comme les messages textes), le danger étant que si les données sont activé dans mon telephone, je voudrais pas de mise a jour ou de notification facebook exemple quand je ne suis pas sur wifi car la je serais charger non pas pour les mms mais pour ce qui peut arriver quand je ne suis pas sur wifi! Car je nai pas changer de FORFAIT, juste de telephone.....la seule chose etant quavec lautre telephone meme si les données étais désactiver, elle sactivais que pour les mms (sans frais), et le moto g ne le fait pas!
alors meme avec un prépayé le probleme serais le meme!
les MMS sont gratuits.....meme sils passent par les données...... Cest juste que jaurais aimer laisser les données désactivé dans mon telephone pour éviter davoir des frais "accidentels"....ce que je pouvais faire avant que je ne peut plus faire maintenant je pourrais bloquer les données en arriere plans et mettre mise a jour sur wifi seulement....mais je sais pas si sa serais suffisant
et de plus si je prend prépayé faut jpaye le reste de ma balance et je viens de changer de cellulaire!
Tu m'apprends quelque chose de nouveau. Jusqu'a tout récemment, même si sa disait "texto et MMS illimités", sur les forfaits mensuel qui n'avaient PAS de donnée, il y avait des frais quand même aussitôt que tu envois en MMS. Seul les pré-payés n'avaient pas ce "problème". Si tu dit que tu n'as pas de frais pour les MMS, alors c'est réglé pour sa. Pour résoudre ton problème de ne pas consommé de données SAUF pour les MMS, tu peux essayer sa : http://gsfn.us/t/4dt4d voir 3e réponse. Si tu ne parviens pas à enregistré les changements, c'est que ton appareil est verrouillé. C'est le seul moyen que je connais pour empêcher de consommé des données internet mais conservé les MMS actifs. Tiens-nous au courant !
je ne peux rien modifier :S
je ne peux rien modifier :S si tu peux pas modifier, c'est que ton appareil est verrouillé koodo
je peux en créer un nouveau par contre, si je copie toutes les infos sauf je modifie type dapn pour mettre que mms ça marcherais?
ah je peut pas la selectionner apres!
ah je peut pas la selectionner apres! ouais... ton appareil est verrouillé dans ce cas... c'est la seule chose que je connais que tu pouvais essayer... il te reste à décider si tu veux faire déverrouillé ton appareil... je crois que c'est rendu 39$ (avant c'étais 50$)
Quand ton appareil sera déverrouiller, tu va pouvoir l'utiliser si tu t'en va en vacance au USA par exemple, en utilisant un service comme roam mobility. Présentement, tu peux pas mettre une carte sim d'un autre fournisseur, c'est pour sa que tu peux pas modifier les APN.