Mot de passe (je ne le sais plus))

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

bonjour,

je ne me souviens plus de mon mot passe!!! Que dois-je faire pour en donner un nouveau. Il est bloqué.

Sylvie
Photo de Sylvie Fortier

Sylvie Fortier

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 3
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Sylvie.

Pouvez-vous apporter quelques précisions afin que nous puissions vous aider efficacement ?

De quel mot de passe parlez-vous ?

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Sylvie Fortier

Sylvie Fortier

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
bonjour,

Avez-vous reçu mon dernier message?
Photo de Sylvie Fortier

Sylvie Fortier

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Mon téléphone est bloqué car j'essayé de donner un autre mot de passe pour lire mes courriels. Selon les conseils d'Internet, je suis allée dans Paramètre et Paramètres autres dans RMV... et c'est là que tout a bloqué!!! Ce que je vois sur mon cell maintenant lorsque je l'ouvre, il faut que je rentre un mot de passe ou sinon faire un appel d'urgence à Koodo mais je ne trouve pas le numéro d'urgence de Koodo. Donc, je ne sais plus quoi faire!!!! Peut-être le réinitialiser mais je ne sais pas comment???
Pouvez-vous m'aider. Merci
Photo de Steven Corno

Steven Corno

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Moi aussi j ai le meme probleme il me manque mon gmail pour configurer a nouveau mon cell
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Merci d'avoir précisé Sylvie!

Afin que nous pussions vous aider davantage, veuillez contacter l’un de nos techniciens en composant le 1-866-995-6636 (option 6) à partir d’une ligne fixe.

_____________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Sylvie Fortier

Sylvie Fortier

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci beaucoup.
Photo de Sylvie Fortier

Sylvie Fortier

  • 5 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour (encore),

Je tenais vraiment à vous remercier de l'excellent service que vous offrez à vos clients autant en ligne qu'au téléphone avec vos techniciens. En moins de 24 heures, j'ait tout retrouvé sur mon cellulaire (contacts, rendez-vous calendrier...).

C'est assuré que je recommanderai Koodo.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.