mot de passe

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Es ce possible de changer mon mot de passe, celui quand tu apelle au service prepayer *611. A chaque fois japelle pour reaprovisionner mon cellulaire, il me dise que mon mot de passe es incorect quand pourtant je ne les jamais changer. ?? si oui comment puis je le changer ??
Photo de Clau Potvin

Clau Potvin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, lorsque vous nous appelez au *611 depuis votre cellulaire, appuyez à plusieurs reprises sur le 0 après avoir choisi la langue. Vous serez transféré directement à un représentant qui pourra vous aider. Cela fonctionne aussi si vous appelez au 1-866-995-6636. Merci !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.