mon super cellulaire

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, j'au utilisé l'inscription assisté pour avoir accès à un compte et l'on m'a signifier suivre le lien qu'ils allaient m'envoyer par courriel. POURTANT, le lien que j'ai reçu me mène vers ceci :
Une erreur s'est produite pendant l'inscription assistée.
Aucun compte n'est associé à ce profil.

et l'on m'a bien signifié que j'Avais 7 jours pour ouvrir ce lien, il m'en reste maintenant 5. que faire?
merci.
Photo de Amelie Lapointe

Amelie Lapointe

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Amélie, ceci peut arriver, en effet. Je vous suggère de prendre contact par téléphone avec notre service à la clientèle et nous pourrons vous assister à créer votre compte Libre Service (appel gratuit). Nous sommes disponibles au *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe, option #5. Merci !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.