Mon téléphone n'est pas à mon nom!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour,
j'aimerais changer de cellulaire et passer de la petite balance à la moyenne. Mais le problème est que mon cellulaire est au nom de mon père et j'ai entendu dire qu'il doit être présent avec des pièce d'identité pour que le kiosque accepte d'effectuer le changement. Est-ce vrai? Car si je dois attendre mon père, je risque de ne pas avoir mon nouveau téléphone avant longtemps.

Merci d'avance!
Audrey
Photo de Audrey B.

Audrey B.

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Audrey,

Étant donné que votre père est titulaire du compte, il peut prendre contact avec notre Service à la Clientèle par téléphone pour vous ajouter comme personne autorisée au compte. Une fois que votre nom aura été ajouté, vous pourrez communiquer directement avec la boutique pour plus d’information. Veuillez noter que votre père peut également transférer la responsabilité du compte à vous-même.

Dans les deux cas, il sera nécessaire de payer votre Balance si elle est négative, afin d’utiliser une nouvelle Balance pour obtenir un nouveau téléphone.

Passez une agréable soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Audrey B.

Audrey B.

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.