Mon paiement ne fonctionne pas. Je suis bloquée à l'étape 2. J'essai depuis 3 jours

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
problème de paiement depuis 2 jours, lorsque j'appui sur suivant ça me ramène à l'étape 1
Photo de Laurence Deslongchamps

Laurence Deslongchamps

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Laurence! Oui, en effet. Nos techniciens sont au courant et travaillent très fort en ce moment pour rectifier cette situation.. Entre-temps, vous pouvez faire votre paiement à travers le service de paiement en ligne de votre banque.

Voici un lien avec d'autres méthodes de paiements: http://koo.do/Jf2YH4

Désolé pour cet inconvénient..