Mon Galaxy A5 (2017) perd constamment la connexion avec le réseau Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 9 mois
  • Répondues
Le téléphone est neuf et j’ai fait les vérifications d’usage, carte sim,réseau, APN et autres.
Photo de Gérard Forget

Gérard Forget

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 9 mois

  • 1
Photo de Gérard Forget

Gérard Forget

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Cette réponse est issue d'un article fusionné dont le titre initial était Mon Galaxy A5 (2017) se déconnecte constamment du réseau Koodo..

Le téléphone se déconnecte du réseau et j’obtien le message suivant: Appels d’urgence uniquement
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1374 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Est ce que c'Est un problème qui vient d'apparaitre? Ou c'était toujours comme cela?
Photo de Gérard Forget

Gérard Forget

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
depuis un mois seulement.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Si tu as deja fait toute ces verifications, je te recommenderais de faire une restoration complet du telephone.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1372 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse