Mon compte koodo prépayé est expiré, le delais de 90 jours a été dépasser.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 mois
  • Répondues
Mon compte 'koodo' prépayé est expiré, le délais de 90 jours a été dépasser. Impossible de se refaire un compte, le numéro de téléphone ne fonctionne pas, de même pour le e-mail et la carte 'SIM'. comment faire pour le réactiver?
Photo de xavier duplessis

xavier duplessis

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1313 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Xavier,

J'ai peur que le compte soit a tout jamais perdu.
Photo de xavier duplessis

xavier duplessis

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
D'accord mais, est-il possible de créer un nouveau compte avec la même carte 'SIM' ?
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour xavier!

Cela n'est pas possible :(

Il faudra malheureusement vous procurer une nouvelle carte sim prépayé.